surface du terrain

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# 2011-12-02 à 17:16 Ivan Marcq
Ce terrain en herbe est parmi les mieux draînés que je connaisse.
Concernant les ulm, il est plus facile d'adapter les machines en supprimant les carénages de roues (qui font gagner 3kmh en croisière et font joli) et en modifiant les surpensions par ex que de modifier le terrain ou d'apporter une charge supplémentaire pour le club. De plus on ne changera pas l'environnement montagne et il faudra par conséquent des appareils et des pilotes qui pensent et volent "montagne".
# 2011-12-02 à 17:38 Didier
De toutes façons nous ne sommes pas maîtres de l'entretien du terrain, il est géré par le Conseil Général et le service des pistes qui vient avec des engins; pas toujours au bon moment c'est vrai ... ils tournent de plateforme en plateforme.
Si on regarde de vieilles photos( 20/30 ans en arrière), l'état de la piste s'est plutôt amélioré ! Enfin le terrain est pauvre et sec, pas de miracle...
# 2011-12-03 à 10:33 jan kerstens
Salut Didier et Ivan,
Pour mon FK9ELA pas de grand problème mais pour les planeurs c' est pas possible d'installer roues brousses et supprimer les carénages.
Le club a égaliser le terrain lui meme avec un tracteur et un grand rouleau 2 ou 3 ans passe je crois avec un résultat satisfaisant. Pourquoi faire ça de nouveau?
A+Jan

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